Information
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des stocks, des paiements, et de la réception des chemises, nous continuons cette année de passer par la vente en ligne pour les louveteaux.
Après un paiement en ligne, les Vieux Loups vous apporteront les chemises et bérets à la sortie suivante. Pour des questions d'organisation, merci de passer commande au plus tard 8 jours avant une sortie (le vendredi de la semaine d'avant).
Les chemises d'occasion sont des chemises propres, mais déjà portées. Elles peuvent présenter un peu d'usure normale, ou de légères tâches visibles seulement par un oeil averti observant la chemise de près!
Il est indiqué chemise "femme"... il s'agit simplement de la nomenclature pour nos stocks internes. C'est bien les mêmes chemises pour les filles et les garçons!
N'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés ou suggestions d'améliorations.