Sortie du 9 novembre
Bonjour à toi petit loup et à tes parents, tes amis ou encore ta famille !
Ça y est le blog tant attendu est de retour, et je sais que tu l’attendais avec iiimpatience !!!
Alors replongeons nous sans plus tarder dans la jungle du Murier le samedi 9 novembre… Rappelle-toi, il faisait froid, mais pas un froid glacial, un froid doux. Juste un bon froid d’automne. Tout le monde est arrivé, on est monté jusqu’à la tanière et notre immersion dans la jungle avec la meute a pu commencer.
Enfin, dans la jungle pas vraiment… tu te souviens des icebergs bleus qui flottaient ? Et le pingouin avec un accent du nord très rigolo ? Ça tu t’en souviens j’en suis sûre ! On était une quinzaine sur le même iceberg et on devait réussir à rester dessus alors qu’elle se retournait à toute vitesse. On a bien rigolé et personne n’est tombé dans l’eau gelée de la banquise même si il y a quand même eu plusieurs pieds dans l’eau !
Le temps est passé et l’heure du repas est arrivée. On a chanté pour remercier Dieu pour ce repas et pour le temps qu’on peut passer ensemble et on a même crié (Cœur Lumineux t’as géré 😉)
Après avoir mangé et bien profité de notre temps libre en avançant la cabane, en jouant ou en restant tout près de la fleur rouge, on a pu écouter Chil pour le CDF.
Il nous parlé de la cuirasse de la justice, la suite de l’équipement du chrétien. Il nous a raconté une histoire avec Bibi (le personnage principal), Jéjé (son super copain), l’accusateur et le juge. Durant sa vie, Bibi a fait pleins de petites choses mauvaises et l’accusateur venait à chaque fois écrire ces choses sur sa cuirasse. Puis un jour venu, Bibi passe devant le juge mais l’accusateur arrache sa cuirasse et toutes les choses mauvaises dessus avec. Et c’est là qu’arrive Jéjé qui va lui proposer d’échanger sa cuirasse avec celle de toute moche de Bibi, et Bibi accepte. Alors, il repart avec une toute nouvelle cuirasse parfaite. Et tu peux choisir de faire la même chose que Bibi et être entièrement justifié des mauvaises choses que tu as pu faire.
Ensuite, on s’est séparés en 2 meutes pour s’entrainer à chasser !! Le but était que Mowgli trouve et attrape Akela pour gagner la chasse. Il y a même eu un combat Akela contre Akela ! L’attention et les encouragements étaient à leurs combles et…c’est Akela qui a gagné, bravo à Léo et Louvette Agile pour leur duel.
Après notre bon goûter, on a eu un temps un petit peu plus sérieux où 4 pattes tendres de notre meute ont prononcé leur promesse.
Et c’est déjà que nous avons dû redescendre au parking pour retrouver nos chers parents et quitter la jungle pour bien se réchauffer en rentrant chez nous.
A très vite petit loup, pas dans la jungle mais dans les magasins pour aider à la collecte de la banque alimentaire !
Mère Louve
Sortie du 7 décembre
Bonjour petit loup, ainsi que tes parents, tes amis ou ta famille !Nous sommes partis pour faire...