Sortie du 7 décembre
Bonjour petit loup, ainsi que tes parents, tes amis ou ta famille !
Nous sommes partis pour faire resurgir des souvenirs un peu enfouis dans notre mémoire.
Ce samedi 7 décembre a commencé au sec, mais ça n’aura pas durer bien longtemps. La pluie nous a rapidement rattrapés mais ne nous a certainement pas empêché de faire des fleurs rouges ( = feu). Chaque sizaine a pu se débrouiller (presque) seule pour réussir à faire briller sa propre fleur rouge. Bravo à tous d’avoir relevé le défi haut la main, vous gérez 😉
Nous avons ensuite pu remplir nos ventres avec nos bons pique-niques.
A la suite du repas, nous avons écouté Bagherra qui nous a parlé des chaussures des bonnes dispositions que donne l’évangile de paix. Lorsque nous enfilons ces chaussures et nous souvenons de l'Évangile chaque jour, nous pouvons suivre Jésus et parler de l'amour de Dieu à tous ceux que nous rencontrons. Est ce qu’on peut marcher pieds nus sur un chemin pleins de cailloux ou dans la neige ? Dieu nous équipe en nous donnant des chaussures. Et c’est la même chose quand nous décidons de suivre Jésus.
Après ça, on a encore pu braver la pluie dans la bonne humeur lors de la grande chasse durant laquelle on s’est bien amusés. Les louveteaux ne devaient pas se faire reconnaitre par les ours qui vivaient au fond de la caverne. Si leur prénom était énoncé, c’était retour au camp et changement d’apparence pour réussir à embrouiller les ours et récupérer les provisions pour la fleur rouge.
Nous avons gouté et fini la journée par du temps libre avant que la nuit tombe et que chaque membre de la meute ne doive rentrer chez lui.
Nino, on espère que la veste de Frère Gris t'as bien réchauffer !!!
Merci pour ta présence et on se retrouve le 11 janvier ! En attendant tous les Vieux Loups te souhaitent de merveilleuses fêtes de fin d’année 😊
Nous sommes du même sang toi et moi,
Les Vieux Loups
Sortie du 9 novembre
Bonjour à toi petit loup et à tes parents, tes amis ou encore ta famille !Ça y est le blog tant...